PAGE BIENTOT ACTIVE!

 

Vous pouvez nous laisser un message …

Laissez nous votre message avec vos coordonnées, merci!

(Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.)

 


 Connecté en tant que admin. Déconnexion ?

 

Ils nous ont écrit:

Le café et La place rouge m’ont donné grande joie. Funérarium s’annonce comme un nouveau grand moment de bonheur !

Merci l’Amie !        Merci à tous ! BRAVO !!

 

  • Hier soir, après une journée de travail difficile et après m’être gelée toute la journée, le froid, la fatigue.. je devais aller au théâtre, au bout du monde, à la MJC de Castanet… .. le peu d’énergie que me restait m’a fait avaler un MacDo en 3 mns afin d’être à l’heure au lever du rideau.. MAIS QUEL BONHEUR!!!
    J’ai rigolé toute la soirée et me suis ressourcée, très heureuse d’avoir passer un super moment de détente avec mon grand garçon, ma maman et mon chéri.
    BRAVOS AUX ARTISTES et à Mme Nathalie!!

     

  • Après les « je m’occupe du café » et « la place rouge », nous attendions tous avec impatience de découvrir la « petite » dernière… et cette première de Funérarium fût à son tour un nouvel enchantement, de talent dans l’écriture et de précision dans le jeu rendant encore une fois insoupçonnable pour nous spectateurs, la précision et l’exigence avec laquelle Nathalie Albar soigne encore et toujours la direction de ses comédiens.
    La poésie de « Paul Tutard »…
    Le cynisme et l’empathie si joliment dissimulée d’Hadrien pour cette boule d’énergie de fraîcheur et de vérité qu’est la pétulante Maria Carmen,
    Laquelle Maria Carmen est à chacune de ses entrées une fantastique respiration, précise, juste et ….. cerise sur le gâteau … si jolie malgré le « rimel qui fout l’camp » sous ses larmes cyclothymiques….
    La belle présence, les postures et les intonations tellement drôles de la pathétique Suzanne, empêtrée dans ses contradictions existentielles mais dont le jeu nous donne envie d’aller faire un apéro en sa compagnie…
    La finesse des petits sourires entendus de Sacha, de sa compréhension des non dits, offrant au spectateur un rendu si juste de la connivence féminine.
    Bref, pour tout ça …. et encore plein d’autres choses…. un grand merci à la compagnie Abisto que j’ai hâte de revoir à nouveau !
    Conseil : A aller voir sans modération !!!!

     

  • Retour tardif de Funérarium, alors que bien fatiguée en début de soirée… Je savais bien que je passerais un très bon moment, mais je traînais un peu les pieds… Demain il faut bosser…
    Voir Funérarium, ça vous requinque, ça fait du bien, c’est un moment de bonheur, un réel grand plaisir !!!
    Merci aux acteurs, non professionnels et si talentueux, merci au metteur en scène, merci à l’auteur : un très joyeux moment, on en redemande !
    Que les familles n’hésitent pas à aller les voir : les ados adorent, comme les plus grands .

  • Une pièce remarquablement pensée et magnifiquement jouée par des comédiens de talent, tous parfaitement à l’aise dans leurs personnages. Un vrai moment de détente, de rire et de partage.
    Funérarium, ça ne se raconte pas, ça se voit. Un grand bravo à tous, pour le script, les dialogues et le jeu ! Et ce bol de sourire le temps d’une soirée !

  • Très bientôt « Funérarium » en visite au pays du bacalhau ! Les portugais attendent la pièce… et nous aussi !

  • J’ai decouvert Nathalie Albar et son théâtre avec la pièce Funérarium. Quel plaisir !! Une soirée entière à rire à en pleurer. J’ai adoré cette pièce très bien écrite et construite. J’ai été enthousiasmée par le jeu des acteurs dont on peine à croire qu’ils sont non professionnels. Courrez voir cette pièce en famille ( mes enfants de 7 à 14 ans en parlaient encore 3 jours plus tard…) pour oublier durant quelques heures tous vos soucis.
    Merci à toute la Troupe.
    Continuez à nous amuser avec tant de talent !